| Dernières réponses | | Pourquoi la rue souvenir ? Puisque sur cette rue, il y a plusieurs bĂątisses datant de longues dates ! C'est une rue assez impressionante Ă vrai dire puisqu'on y perçois les ruines de maisons antiques Ă travers sa fenĂȘtre. Disons qu'elle est assez agrĂ©able, les gens qui y habitent sont polis et trĂšs respectueux ! |
|
|